Modalités Nord-Américaines

MODALITÉS

 

Entente d’utilisation pour le site Web qu’exploitent Mondelēz Global LLC et Mondelez Canada inc. (ci-après nommés « Mondelēz International »)

 

**MODALITÉS MISES À JOUR LE 8 MAI 2015**

 

BIENVENUE SUR CE SITE EXPLOITÉ PAR MONDELĒZ INTERNATIONAL!

 

Nous avons conçu nos sites Web afin qu’ils soient utiles, informatifs et amusants. Nous espérons avoir réussi et comptons sur vos suggestions afin de pouvoir les améliorer.

 

En retour, nous vous demandons de vous conformer aux modalités suivantes. Veuillez les lire attentivement, car lorsque vous utilisez nos sites, vous acceptez automatiquement leurs conditions d’utilisation. Si vous n’acceptez pas ces modalités vous ne devez pas accéder ou utiliser nos sites Web, ou y soumettre des renseignements.


MERCI DE VOTRE VISITE!

 

RENSEIGNEMENTS SUR NOS SITES ET LES LIMITES D’UTILISATION DU MATÉRIEL SUR NOS SITES

 

Tout le contenu du site (y compris, mais sans s’y limiter, le texte, la conception, les graphiques, les logos, les icônes, les images, les clips audio, les téléchargements en aval, les interfaces, le code et le logiciel) est la propriété exclusive de Mondelēz International, de ses concédants ou de ses fournisseurs de contenu, et est protégé par les lois sur le droit d’auteur et sur les marques de commerce, ainsi que par les autres lois en vigueur.

En envoyant des renseignements à Mondelēz International et au programme Avenir des acheteurs, vous convenez de ce qui suit : (1) vous acceptez de ne pas réutiliser le matériel du site www.mondelezinternational.com ou de tout autre site Web exploité par Mondelēz International, y compris le site www.shopperfutures.com. Plus précisément, vous consentez à ne pas copier, distribuer, republier, télécharger en amont, afficher ou transmettre quoi que ce soit sans avoir obtenu au préalable notre consentement par écrit.

Une exception à cette règle : vous pouvez télécharger le matériel à un ordinateur exclusivement pour votre utilisation personnelle et non commerciale, à condition que vous ne supprimiez et ne changiez pas tout avis relatif aux droits d’auteur, aux marques de commerce ou aux autres propriétés exclusives.

Veuillez ne pas modifier le matériel ou l’utiliser à toute autre fin; le cas échéant, vous contreviendriez à nos droits de propriété intellectuelle, ce qui est illégal.

Toute autre utilisation du site, y compris, mais sans s’y limiter, la modification, la distribution, la transmission, le téléchargement en amont, ou la création d’œuvres dérivées à partir de matériel, de renseignements, de logiciels, de produits ou services obtenus à partir de se site est strictement interdite. Mondelēz International, ses concédants ou ses fournisseurs de contenu se réservent le titre complet et exclusif du matériel fourni sur le site, y compris tous les droits de propriété intellectuelle associés, et vous fournissent le matériel sous une licence révocable en tout temps, à l’entière discrétion de Mondelēz International. Mondelēz International ne garantit ni n’affirme que l’utilisation du matériel de ce site n’enfreindra pas les droits de tiers non affiliés à Mondelēz International.

En utilisant ce site, vous convenez que nous ne vous en servirez pas à des fins illégales ou interdites par les présentes modalités ou toute loi en vigueur.

(2) Tout ce que vous téléchargez – logiciel, fichiers, images incorporées au logiciel ou générées par ce dernier et toutes données les accompagnants – fait l’objet d’un accord de licence par Mondelēz International.

Autrement dit, nous conservons le titre de propriété du logiciel et de tous les droits de propriété intellectuelle connexes. Par conséquent, il vous est interdit de redistribuer ou de vendre le matériel, de le décortiquer, le désassembler ou le convertir en toute autre forme, pour quel qu’usage que ce soit.

PRÉCISION ET EXACTITUDE DES RENSEIGNEMENTS SUR NOTRE SITE WEB

Mondelēz International n’est pas responsable de la précision, de l’exactitude et de la mise à jour des renseignements. L’information que contient ce site n’est fournie qu’à titre indicatif et ne doit pas servir de base ou être utilisée comme unique source de prise de décision sans consultation préalable de sources d’information plus précises, complètes et à jour. Nous nous réservons le droit de modifier le contenu de ce site en tout temps, sans obligation de mise à jour de l’information qui s’y trouve. Vous convenez qu’il vous incombe de vous tenir au courant de toute modification apportée au site.

 

SI VOUS NOUS ENVOYEZ DU MATÉRIEL…

 

(1) Tous les commentaires, suggestions, idées, graphiques ou autres renseignements que vous communiquez à Mondelēz International au moyen de ce site, y compris toute information soumise dans l’application AVENIR DES ACHETEURS(mais autre que celle que nous nous engageons à protéger dans le cadre de nos politiques en matière de protection des renseignements personnels), devient et demeure notre propriété, même si la présente entente est résiliée ultérieurement.

Cela veut dire que nous ne traitons pas les renseignements communiqués OU TOUT AUTRE MATÉRIEL Y FIGURANT comme confidentiels. VOUS NE DEVRIEZ PAS NOUS ENVOYER DES RENSEIGNEMENTS QUE VOUS CONSIDÉREZ COMME CONFIDENTIELS OU EXCLUSIFS.

 

Si nous les utilisons – ou nous en inspirons – nous ne sommes pas obligés de vous rémunérer ou de VOUS DÉDOMMAGER D’UNE QUELCONQUE FAÇON, que ce soit pour vous ou toute autre personne.

Nous restons exclusivement propriétaires des droits présents et futurs des envois de tout genre. Nous pouvons les utiliser à notre gré, sans aucune rémunération pour vous ou toute autre personne.

 

(2) Vous reconnaissez être responsable de tout envoi – autrement dit, c’est vous (et non pas nous) qui acceptez la pleine responsabilité du message (y compris sa légalité, sa fiabilité, sa pertinence et son originalité), et des droits d’auteur et des marques de commerce, et que l’utilisation que nous faisons de l’information communiquée ne violera pas les droits d’un tiers.

 

Plus particulièrement, vous reconnaissez avoir l’entière responsabilité du matériel que vous envoyez au moyen du site, y compris de sa légalité, de sa fiabilité, de sa pertinence, de son originalité et des droits d’auteur de ce matériel. Vous ne pouvez pas télécharger en amont, distribuer ou publier tout contenu (i) confidentiel, exclusif, qui constitue un secret commercial, erroné, frauduleux, diffamatoire, obscène, menaçant, contrevenant aux droits à la vie privée ou publicitaire, ou aux droits de propriété intellectuelle, abusif, illégal ou autrement inacceptable; (ii) pouvant constituer ou encourager une infraction criminelle, violer les droits de toute partie ou par ailleurs engager la responsabilité de violer toute loi; ou (iii) pouvant contenir des virus informatiques, des sollicitations de nature politique, des chaînes de lettres, des publipostages ou de toute forme de pourriel. Vous ne pouvez pas utiliser une fausse adresse électronique, vous faire passer pour une autre personne ou entité, ou nous induire en erreur quant à l’origine de tout contenu. Vous ne pouvez PAS télécharger en amont du contenu commercial sur le site.

Si vous transmettez du matériel (sauf sur avis contraire écrit de notre part), vous concédez à Mondelēz International et à ses affiliés une autorisation illimitée, non exclusive, libre de droits, perpétuelle, irrévocable, mondiale et avec pleine possibilité de sous-licence d’utiliser, de reproduire, de modifier, d’adapter, de publier, d’exécuter, de traduire, de distribuer et d’afficher ce matériel, ou de créer des œuvres dérivées à partir de ce matériel, dans tout forum ou média à l’échelle internationale. Vous convenez également de l’utilisation illimitée par Mondelēz International de tout concept, idée, connaissance technique et soumission que vous – ou des personnes agissant en votre nom – fournissez à Mondelēz International. En transmettant du matériel, vous autorisez Mondelēz International et ses affiliés à utiliser le nom, les images, y compris la vôtre ou ceux d’autres personnes mentionnées dans le matériel communiqué, de même que les différents renseignements biographiques et renseignements sur l’entreprise. Vous reconnaissez également et acceptez que, dans le cadre des activités de Mondelēz International, nous puissions concevoir et explorer, constamment et régulièrement, des innovations, de la technologie et des idées qui peuvent être les mêmes ou ressembler à des idées, à de la technologie et à d’autres éléments décrits dans l’information que vous nous fournissez, que ce soit au moment de l’envoi ou après (donc en tout temps). Mondelēz International ou ses affiliés peuvent élaborer, explorer et exécuter des idées, des concepts et de la technologie semblables ou identiques, sans aucune forme de responsabilité à votre égard. En acceptant les présentes modalités, vous dégagez Mondelēz International et ses affiliés de toute responsabilité ou réclamation de mauvais usage de renseignements exclusifs ou confidentiels.

Tous les renseignements personnels fournis par le biais de ce site seront traités conformément aux politiques en matière de protection des renseignements personnels. En utilisant ce site, vous consentez à toutes les mesures prises par Mondelēz International relativement à l’utilisation de vos renseignements. Vous déclarez et garantissez que vous détenez ou contrôlez autrement tous les droits du contenu que vous affichez; que le contenu est exact; que l’utilisation du contenu que vous fournissez ne contrevient à aucune modalité énoncée dans le présent document et qu’il ne causera pas de préjudice à toute personne ou entité; et que vous dégagez Mondelēz International et ses affiliés de toute responsabilité pour toute réclamation associée au contenu que vous fournissez.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
Il est très important que vous lisiez les deux prochaines sections attentivement — si important, de fait, que la loi exige que nous écrivions tout ce texte en lettres majuscules.

MONDELĒZ INTERNATIONAL DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ POUR TOUT DOMMAGE OU BLESSURE CONCOMITANT OU RÉSULTANT DE VOTRE USAGE DE SON SITE.

CELA POURRAIT INCLURE (MAIS SANS S’Y LIMITER) LES DOMMAGES OU LÉSIONS CAUSÉS PAR :

 

DE PLUS, NOUS DÉCLINONS TOUTE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES OU LÉSIONS, MÊME SI NOUS AVONS ÉTÉ NÉGLIGENTS OU SI NOTRE REPRÉSENTANT AUTORISÉ A ÉTÉ AVERTI DE LA POSSIBILITÉ DE CES DOMMAGES OU LÉSIONS.

EXCEPTION : DANS LA MESURE OÙ LA LOI POURRAIT INTERDIRE LES LIMITATIONS OU LES EXONÉRATIONS DE LA RESPONSABILITÉ EN CE QUI CONCERNE LES DOMMAGES «ACCESSOIRES» OU «CONSÉCUTIFS», DE SORTE QUE LES LIMITATIONS CITÉES POURRAIENT NE PAS ÊTRE APPLICABLES.  DANS CE CAS, VOUS POURRIEZ AVOIR DROIT DE FAIRE UNE RÉCLAMATION POUR CES TYPES DE DOMMAGES. TOUTEFOIS, EN TOUT ÉTAT DE CAUSE, NOTRE RESPONSABILITÉ ENVERS VOUS POUR LES PERTES, DOMMAGES, BLESSURES ET REVENDICATIONS DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT (QUE LES DEMANDES D’INDEMNISATION SOIENT FAITES DANS LE CADRE D’UN CONTRAT OU QUE LES DOMMAGES SOIENT RÉPUTÉS AVOIR ÉTÉ CAUSÉS PAR NOTRE NÉGLIGENCE OU AUTRE CONDUITE MALVEILLANTE OU QUE LA CAUSE S’APPUIE SUR TOUTE AUTRE THÉORIE JURIDIQUE) SE LIMITERA AU MONTANT QUE VOUS AVEZ PAYÉ POUR ACCÉDER À NOS SITES.

 

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ  LE MATÉRIEL SUR NOS SITES EST FOURNI TEL QUEL. CELA VEUT DIRE (SOUS RÉSERVE DES EXCEPTIONS CI-DESSOUS) QUE MONDELĒZ INTERNATIONAL DÉCLINE TOUTE GARANTIE EXPRESSE OU TACITE SUR LE MATÉRIEL CONTENU SUR LES SITES.

 

CELA COMPREND (SANS S’Y LIMITER) LES GARANTIES SUIVANTES :

OUTRE CE QUI PRÉCÈDE, VOUS (ET NON MONDELĒZ INTERNATIONAL) ASSUMEZ TOUS LES COÛTS POUR LES SERVICES, RÉPARATIONS OU CORRECTIONS EXIGÉS.

EXCEPTION : DANS LA MESURE OÙ LA LOI POURRAIT NOUS INTERDIRE  L’EXONÉRATION OU L’EXCLUSION DES GARANTIES, DE SORTE QUE LA CLAUSE D’EXONÉRATION CITÉE POURRAIT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS.

AUTRE AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ

Nous offrons parfois l’accès à d’autres sites Web à partir des nôtres. Toutefois, cela ne représente pas une approbation ou une homologation des produits ou renseignements contenus sur les sites auxquels vous accédez grâce aux nôtres. Vérifiez l’adresse URL fournie dans votre navigateur pour voir si vous êtes toujours dans un site exploité par Mondelēz International ou êtes passé à un autre site.

JURIDICTION

À moins d’indication contraire, le matériel contenu sur nos sites vise à vous fournir des renseignements sur Mondelēz International et ses produits.

Mondelēz International contrôle et gère ses sites à partir du siège social de la Société aux États-Unis d’Amérique. Nous ne prétendons aucunement que le matériel sur nos sites est approprié ou disponible en dehors des États-Unis ou du Canada. Si vous consultez nos sites à partir de pays en dehors des États-Unis ou du Canada, vous êtes tenu de vous conformer aux lois locales applicables.

Vous convenez que Mondelēz International doit se conformer aux restrictions et interdictions des Nations Unies, de l’Union européenne et des États-Unis d’Amérique ainsi que de certaines autres compétences et veille en conséquence à prendre toutes les mesures raisonnables pour s’assurer que les biens et services fournis à et utilisés par Mondelēz International ne proviennent d’aucun pays figurant sur les différentes listes de pays sanctionnés, ou des ressortissants et personnes ou entités bloqués désignés spécifiquement de temps à autre. Les listes des pays actuellement sanctionnés, et des ressortissants et personnes ou entités bloquées désignés spécifiquement se trouvent sur le site du Bureau du contrôle des avoirs étrangers du Trésor américain (OFAC) : www.treas.gov/ofac.

Certains logiciels de nos sites peuvent faire l’objet de contrôles à l’exportation imposés par les États-Unis et pourraient ne pas être téléchargeables ou autrement exportables ou réexportables…

  1. dans (ou vers un ressortissant ou résident de) tout pays ayant fait l’objet d’un embargo de la part des États-Unis; ou…
  2. vers toute personne figurant sur la liste des ressortissants désignés spécifiquement du département du Trésor américain ou figurant au tableau des commandes refusées du département du Commerce des États-Unis.

 

Si vous téléchargez ou utilisez le logiciel, vous nous confirmez par le fait même que vous n’habitez pas, n’êtes pas sous le contrôle, ni n’êtes un ressortissant ou un résident d’un tel pays et que vous ne figurez sur aucune des listes citées.

INDEMNISATION

Vous acceptez de défendre, d’indemniser et de dégager de toute responsabilité Mondelēz International, ses affiliés, concédants et fournisseurs de service, ainsi que chacun de leurs dirigeants, employés, contractuels, agents, concédants, fournisseurs et ayant droit à l’égard de tous dommages, réclamations, passifs, jugements, honoraires, pertes, dépenses ou frais (y compris les honoraires raisonnables d’un avocat) ayant pour origine ou étant en relation avec le non-respect des présentes modalités ou de l’utilisation que vous faites du site, y compris, mais sans s’y limiter, toute utilisation du contenu, des services ou des produits du site autre que celle expressément autorisée dans ces conditions, ou toute utilisation que vous faites des renseignements obtenus sur ce site.

RÉSILIATION DE LA PRÉSENTE ENTENTE

La présente entente demeure en vigueur jusqu’à ce qu’elle soit résiliée par l’une ou l’autre des parties.

Vous pouvez mettre fin à cet accord en tout temps, en détruisant le matériel obtenu de tous les sites de Mondelēz International, ainsi que les documents, copies et installations connexes.

Mondelēz International peut mettre fin à cet accord en tout temps et sans préavis, à son gré, si vous violez toute modalité ou disposition de cet accord. À la résiliation de cet accord, vous devez détruire tout le matériel.

En outre, en mettant du matériel à votre disposition sur nos sites Web, nous ne garantissons pas que le matériel reste à votre disposition. Mondelēz International peut mettre fin à ses sites Web, en tout ou en partie, en tout temps et sans préavis.

POINTS DIVERS AU SUJET DES CONDITIONS DE LA PRÉSENTE ENTENTE D’UTILISATION

Si vous utilisez notre site à partir d’un établissement aux États-Unis, les présentes modalités, et l’entente qu’elles créent, doivent être régies et interprétées en fonction des lois en vigueur dans l’état d’Illinois (à l’exclusion des dispositions relatives aux conflits de lois des états). Tout désaccord résultant de ces modalités doit être soumis aux Cour fédérale et d’état à Cook County, Illinois, États-Unis, et en présentant du matériel, vous, en votre nom ou en celui de votre entreprise, soumettez à la juridiction de ces Cours et renoncez à tout droit que vous pourriez faire valoir dans une telle juridiction par des moyens tirés de l’incompétence du tribunal ou sous forme de forum non conveniens.

Si vous utilisez notre site à partir d’un établissement au Canada, les présentes modalités, et l’entente qu’elles créent, doivent être régies et interprétées en fonction des lois s’appliquant aux contrats conclus et exécutés entièrement en Ontario, Canada. Tout désaccord résultant de ces modalités doit être soumis aux Cours de la province de l’Ontario, au Canada, et en présentant du matériel, vous, en votre nom ou en celui de votre entreprise, soumettez à la juridiction de ces Cours et renoncez à tout droit que vous pourriez faire valoir dans une telle juridiction par des moyens tirés de l’incompétence du tribunal ou sous forme de forum non conveniens.
Si l’une des dispositions de cet accord est illégale, nulle ou non applicable, cette invalidité ne touche pas la validité ou le caractère exécutoire des autres dispositions.

Mondelēz International peut modifier ces modalités et l’entente qui en découle en tout temps, simplement en actualisant l’affichage, sans aucun préavis. Tous les changements entrent en vigueur dès que nous les affichons, et si vous continuez à utiliser le site après la mise en ligne des modalités, vous acceptez tous les changements et convenez d’y être lié.

Les présentes constituent la totalité de l’entente concernant tout ce dont il a été question dans les dispositions précédentes.

© 2015 Mondelēz Global LLC et Mondelēz Canada Inc. Tous droits réservés.

Révisé le 8 mai 2015

North America Terms & Conditions

TERMS AND CONDITIONS

 

User Agreement for Mondelēz Global LLC and Mondelēz Canada Inc. (together referred to as “Mondelēz International”)-Operated Web Site

**UPDATED AS OF MAY 8, 2015**

WELCOME TO THIS MONDELĒZ INTERNATIONAL-OPERATED WEB SITE!

We’ve designed our Web sites to be useful, informative, and fun. We hope we’ve succeeded — and we hope you’ll let us know how we can make them even better.

All we ask in return is that you abide by the Terms and Conditions that follow. Please read them carefully, because when you use our sites, you automatically accept and agree to them. If you do not want to agree to these Terms and Conditions, you should   not access, use or submit any information to our Web sites.

THANKS FOR VISITING!

INFORMATION ON OUR SITES AND RESTRICTIONS ON YOUR USE OF THE MATERIALS IN OUR SITES

 

All content on this site (including, without limitation, text, design, graphics, logos, icons, images, audio clips, downloads, interfaces, code and software) is the exclusive property of and owned by Mondelēz International, its licensors or its content providers and is protected by copyright, trademark and other applicable laws.

By submitting information to Mondelēz International and the SHOPPER FUTURES program, you hereby agree to the following:
(1) You agree not to re-use material from www.mondelezinternational.com or from any other World Wide Web site operated by Mondelēz International, including www.shopperfutures.com. In particular, you agree not to copy, distribute, republish, upload, post, or transmit anything unless you get our written consent — first.

There’s one exception: you may download material onto one computer for your personal, non-commercial use only, provided you don’t delete, modify or change any copyright, trademark, or other proprietary notices.

But please don’t modify the materials or use them for any other purpose; if you do, you’ll be violating our intellectual-property rights which is against the law.

Any other use of content on the site, including but not limited to the modification, distribution, transmission, uploading, licensing, or the creation of derivative works from, any material, information, software, products or services obtained from the site, is expressly prohibited. Mondelēz International or its licensors or content providers retain full and complete title to the material provided on the site, including all associated intellectual property rights, and provide this material to you under a license that is revocable at any time in Mondelēz International’s sole discretion. Mondelēz International neither warrants nor represents that your use of materials on this site will not infringe rights of third parties not affiliated with Mondelēz International.

As a condition of your use of the site, you will not use the site for any purpose that is unlawful or prohibited by these Terms and Conditions or any applicable laws.

(2) Everything you download — the software, plus all files, all images incorporated in or generated by the software, and all data accompanying it — is considered licensed to you by Mondelēz International.

That means that we retain full and complete title to the software and to all of the associated intellectual-property rights. So you’re not allowed to redistribute or sell the material — or to reverse-engineer, disassemble, or otherwise convert it to any other form for any other use.

ACCURACY AND COMPLETENESS OF INFORMATION ON OUR WEBSITE

Mondelēz International is not responsible if information made available on this site is not accurate, complete or current. The material on this site is provided for general information only and should not be relied upon or used as the sole basis for making decisions without consulting primary, more accurate, more complete or more timely sources of information. We reserve the right to modify the contents of this site at any time, but we have no obligation to update any information on the site. You agree that it is your responsibility to monitor changes to the site.

 

IF YOU SUBMIT MATERIAL TO US…

(1) All remarks, suggestions, ideas, graphics, or other information that you communicate to Mondelēz International through this site, including any information you submit in your SHOPPER FUTURES application, (but other than information we promise to protect under our Privacy Policies), becomes and remains our property, even if this agreement is later terminated.

This means that…

We don’t treat any such submission OR THE MATERIALS CONTAINED THEREIN as confidential.  YOU SHOULD NOT SUBMIT INFORMATION TO US THAT YOU DEEM CONFIDENTIAL OR PROPRIETARY.

If we use them — or anything like them — we don’t have to pay OR OTHERWISE COMPENSATE you or anyone else for them.

We will have exclusive ownership of all present and future rights to submissions of every kind. We can use them for any purpose and at any time without compensating you or anyone else for them.

(2) You acknowledge that you are responsible for any submission you make — in other words, you acknowledge that you (and not we) have full responsibility for the message, including its legality, reliability, appropriateness, originality, trademark and copyright and that our use of what you submit will not violate the rights of any third party.

 

In particular, you acknowledge that you are responsible for any material you may submit via the site, including the legality, reliability, appropriateness, originality and copyright of any such material. You may not upload to, distribute or otherwise publish through this site any content that (i) is confidential, proprietary, constitutes a trade secret, false, fraudulent, libelous, defamatory, obscene, threatening, invasive of privacy or publicity rights, infringing on intellectual property rights, abusive, illegal or otherwise objectionable; (ii) may constitute or encourage a criminal offense, violate the rights of any party or otherwise give rise to liability or violate any law; or (iii) may contain software viruses, political campaigning, chain letters, mass mailings, or any form of “spam.” You may not use a false email address or other identifying information, impersonate any person or entity or otherwise mislead as to the origin of any content. You may NOT upload commercial content onto the site.

If you do submit material, and unless we indicate in writing otherwise, you grant Mondelēz International and its affiliates an unrestricted, nonexclusive, royalty-free, perpetual, irrevocable, worldwide, and fully sublicensable right to use, reproduce, modify, adapt, publish, perform, translate, create derivative works from, distribute and display such material throughout the world in any media or forum. You further agree that Mondelēz International is free to use any ideas, concepts, know-how and submissions that you or individuals acting on your behalf provide to Mondelēz International. By submitting materials, you grant Mondelēz International and its affiliates the right to use the name, images, including your personal image and any other individuals featured in the materials you submit, biographical information and company information you submit in connection with such material, if it so chooses.  By submitting your materials you acknowledge and agree that as a part of the Mondelēz International business, we are constantly and consistently developing and exploring innovations, technology and ideas that may be the same as or similar to any ideas, technology, etc. described in the information that you providing to us, both at the time of submission and after such time the result of which is that at any time, Mondelēz International  or any of its affiliates may develop, explore and execute the same or similar ideas, concepts and technology without liability to you of any kind. By agreeing to the terms and conditions, you acknowledge this and release and indemnify Mondelēz International and its affiliates from any claims of misuse of intellectual proprietary or confidential information.

All personal information provided via this site will be handled in accordance with the site’s online Privacy Policies. By using this site, you consent to all actions taken by Mondelēz International with respect to your information in compliance with the Privacy Policies. You represent and warrant that you own or otherwise control all the rights to the content you post; that the content is accurate; that use of the content you supply does not violate any provision herein and will not cause injury to any person or entity; and that you will indemnify Mondelēz International and its affiliates for all claims resulting from content you supply.
LIMITATION OF LIABILITY

It’s very important for you to read the next two sections carefully — so important, in fact, that the law actually requires us to put this material in capital letters.

MONDELĒZ INTERNATIONAL WILL NOT BE LIABLE FOR ANY DAMAGES OR INJURY THAT ACCOMPANY OR RESULT FROM YOUR USE OF ITS SITES.

THESE INCLUDE (BUT ARE NOT LIMITED TO) DAMAGES OR INJURY CAUSED BY ANY…

 

FURTHERMORE, WE ARE NOT LIABLE EVEN IF WE’VE BEEN NEGLIGENT OR IF OUR AUTHORIZED REPRESENTATIVE HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES — OR BOTH.

EXCEPTION: TO THE EXTENT THAT THE LAW DOES NOT ALLOW US TO LIMIT OR EXCLUDE LIABILITY FOR THESE “INCIDENTAL” OR “CONSEQUENTIAL” DAMAGES, THE ABOVE LIMITATION MAY NOT APPLY, AND YOU MAY INDEED HAVE THE RIGHT TO RECOVER THESE TYPES OF DAMAGES. BUT IN ANY EVENT, OUR LIABILITY TO YOU FOR ALL LOSSES, DAMAGES, INJURIES, AND CLAIMS OF EVERY KIND (WHETHER THE DAMAGES ARE CLAIMED UNDER THE TERMS OF A CONTRACT, OR THEY’RE CLAIMED TO BE CAUSED BY NEGLIGENCE OR OTHER WRONGFUL CONDUCT, OR THEY’RE CLAIMED UNDER ANY OTHER LEGAL THEORY) WILL NOT BE GREATER THAN THE AMOUNT YOU PAID TO ACCESS OUR SITES.

DISCLAIMER THE MATERIALS IN OUR SITES ARE PROVIDED AS IS. THIS MEANS THAT (SUBJECT TO THE EXCEPTION BELOW) MONDELĒZ INTERNATIONAL DISCLAIMS ALL EXPRESS AND IMPLIED WARRANTIES ABOUT THE MATERIAL IN THE SITES.

THIS INCLUDES (BUT IS NOT LIMITED TO) WARRANTIES…

IN ADDITION TO THE ABOVE, YOU (AND NOT MONDELĒZ INTERNATIONAL) ASSUME THE ENTIRE COST OF ALL NECESSARY SERVICING, REPAIR OR CORRECTION.

EXCEPTION: TO THE EXTENT THAT THE LAW DOES NOT ALLOW US TO DISCLAIM OR EXCLUDE WARRANTIES, THE ABOVE DISCLAIMER MAY NOT APPLY TO YOU.

ANOTHER DISCLAIMER

We sometimes provide access to other World Wide Web sites from our sites. But we don’t endorse or approve any products or information offered at sites you reach through our site. Check the Uniform Resource Locator (URL) address provided in your WWW browser to see if you are still in a Mondelēz International-operated site or have moved to another site.

JURISDICTION

Unless otherwise specified, the materials in our sites are presented to provide information about Mondelēz International and its products.

Mondelēz International controls and operates its sites from the company’s headquarters in the United States of America. We in no way imply that the materials on the sites are appropriate or available for use outside of the United States or Canada. If you use our sites from locations outside of the United States or Canada, you are responsible for compliance with any applicable local laws.

You acknowledge that Mondelēz International is required to comply with trade restrictions and prohibitions of the United Nations, the European Union and the United States of America as well as a number of other jurisdictions and accordingly agree to take all reasonable measures to ensure that goods and services supplied to and used by Mondelēz International do not originate from any of the countries that are placed on the various lists of sanctioned countries or specifically designated nationals and blocked persons/entities from time to time.  The listings of currently sanctioned countries, specifically designated nationals and blocked persons/entities are available from the US Treasury Office of Foreign Assets Controls (OFAC) website:  www.treas.gov/ofac.

Some software from our sites may be subject to export controls imposed by the United States and may not be downloaded or otherwise exported or reexported…

  1. into (or to a national or resident of) any country to which the United States has placed an embargo; or…
  2. to anyone on the U.S. Treasury Department’s Specially Designated Nationals List or the U.S. Commerce Department’s Table of Deny Orders.

 

If you download or use the software, you are, in effect, confirming to us that you are not located in, are not under the control of, and are not a national or resident of any such country, and that you are not on any such list.

INDEMNIFICATION

You agree to defend, indemnify, and hold harmless Mondelēz International, its affiliates, licensors, and service providers, and its and their respective officers, directors, employees, contractors, agents, licensors, suppliers, and assigns from an against any claims, liabilities, damages, judgments, awards, losses, costs, expenses or fees (including reasonable attorneys’ fees) arising out of or relating to your violation of these Terms and Conditions or your use of this site, including, but not limited to, any use of the site’s content, services, and products other than as expressly authorized in these Terms and Conditions or your use of any information obtained from this site.

TERMINATION OF THIS AGREEMENT

This agreement is effective until terminated by either party.

You may terminate this agreement at any time, by destroying all materials obtained from all Mondelēz International sites, along with all related documentation and all copies and installations.

Mondelēz International may terminate this agreement at any time and without notice to you if, in its sole judgment, you breach any term or condition of this agreement. Upon termination, you must destroy all materials.

In addition, by providing material on our Web sites, we do not in any way promise that the materials will remain available to you. And Mondelēz International is entitled to terminate all or part of any of its Web sites at any time, without notice to you.

MISCELLANEOUS POINTS ABOUT THE TERMS AND CONDITIONS OF THIS USER AGREEMENT

If you use our site from a location within the United States, these Terms and Conditions, and the agreement they create, shall be governed by and interpreted according to the laws of the State of Illinois (without applying the state’s conflict-of-law principles). Any dispute under these Terms and Conditions must be brought in the state and federal courts in Cook County, Illinois, USA, and by submitting materials you hereby on behalf of yourself and your company submit to the jurisdiction of these courts and waive any rights you may have to object to such jurisdiction on the grounds of lack of personal jurisdiction or forum non-conveniens.

If you use our site from a location within Canada, these Terms and Conditions, and the agreement they create, shall be governed by an interpreted according to the laws applying to contracts made and fully performed in Ontario, Canada.  Any dispute under these Terms and Conditions must be brought in the courts of the Province of Ontario, Canada, and by submitting materials you hereby on behalf of yourself and your company submit to the jurisdiction of these courts and waive any rights you may have to object to such jurisdiction on the grounds of lack of personal jurisdiction or forum non-conveniens.
If any provision of this agreement is unlawful, void or unenforceable, it will not affect the validity and enforceability of any remaining provisions.

Mondelēz International may modify these Terms and Conditions, and the agreement they create, at any time, simply by updating this posting and without notice to you. All changes are effective immediately when we post them and if you continue to use this site following the posting, you accept and agree to all of the changes.

This is the entire agreement regarding all the matters that have been discussed in the preceding paragraphs.

© 2015 Mondelēz Global LLC and Mondelēz Canada Inc. All rights reserved.

Last Revision Date: 05/08/2015